Une question? 0970449635
73 témoignages
RECHERCHER UN AVIS
  • Recherchez les avis publiés dans la presse
PUBLIEZ VOTRE AVIS DANS LA PRESSE
  • Commandez votre annonce sans vous déplacer
  • Rédigez votre texte en toute sérénité
  • Composez votre texte en fonction de votre budget
  • Publiez votre annonce dans plusieurs titres en un clic
La Gazette de la Manche
Le Courrier des Yvelines
L'Indépendant du Pas-de-Calais
Haut Anjou

Annonces nécrologiques par date et département

Recherche avancée

Le moteur de recherche proposé par ADD vous permet de consulter les avis de décès parus dans la presse nationale et régionale. Inspiré de la technologie Google, il est actuellement l'outil de recherche le plus rapide.

candles
Hommages
Monsieur Jean-Louis KERN
L'Association Caritas Banneaux Notre Dame et la Section Diocésaine "Chapelle de la Vierge des Pauvres" ont l'immense douleur de vous faire part du décès de Monsieur Jean-Louis KERN, dans la 72ème année.
Sa Présidence au sein du Conseil d'Administration de Juin 2006 à Décembre 2012 a permis au nouveau conseil d'Administration d'assurer la survie et la continuité de l'oeuvre qu'avait créé Monsieur Raymond KERN, son papa dont tout d'abord l'état de santé, puis le décès ont obligé la fratrie à reprendre le flambeau.
C'est bénévolement, que son Président, son épouse et tous les membres du CA se sont attaqués à des tâches administratives et comptables pour mener à bien cette belle mission qu'ils s'étaient fixés.
Les membres de l'Association CBND et l'Association Diocésaine dont il était membre également n'oublieront pas son dynamisme, ses compétences, son honnêteté, sa rigueur mais aussi "son souci de l'équité en dépassionnant les débats" (sic).
Ils le remercient vivement du soutien qu'il a pu et su apporter durant toutes ces années, malgré sa maladie,à ses frères et soeurs au sein de l'Association Caritas Banneaux Notre Dame.TOUTES NOS CONDOLEANCES.

Prénom et nom du défunt

Journal