La Haute Saintonge
L'Orne Combattante
Journal du centre
Le Républicain Sud-Gironde
Le Journal de la Cotière
Midi Libre
Les Sables Vendée Journal
L'informateur
L'Echo Béarnais
La Vie Quercynoise
Eure Infos
La Manche Libre - Edition Calvados + Manche
Renouveau
Liberté Le Bonhomme Libre
Le Tarn Libre
La Gazette de la Manche, d'Ille-et-Vilaine et Mayenne
Journal du Diois et de la Dr
La Semaine (Metz Thionville Moselle)
La Gazette du Val d'Oise
Le Bien Public

Les journaux d'avis de décès en Haute Normandie

Le département de la Seine-Maritime, compte 8 journaux qui publient actuellement des avis de décès, à savoir L’Eclaireur Brayon, L’Informateur, La Dépêche du Pays de Bray, Le Bulletin de l'Arrondissement de Rouen, Le Courrier Cauchois, Le Journal d'Elbeuf, Le Réveil de Neufchâtel et Les Informations Dieppoises.

Eure Infos, L’Eveil de Pont-Audemer, L’Eveil Normand, L’Impartial, La Dépêche (Evreux Louviers Verneuil-sur-Avre), Le Courrier de l’Eure H  ainsi que le Réveil Normand, sont tous hebdomadaires qui publient des avis de décès dans le département de l’Eure.

La situation démographique en Haute Normandie

Deux départements composent la région de la Haute-Normandie, qui sont respectivement la Seine-Maritime et l’Eure, et se partagent une superficie de 12 317 Km² l’équivalent de 2,8% du territoire de la France métropolitaine. Elle est densément peuplée soit 149,25 habitants par Km².

La région de la Haute-Normandie compte une population estimée à 1 836 954 habitants soit 2,8% de la totalité de la population française, avec 180 000 habitants au Havre et 110 000 à Rouen, qui fait d’elles les villes les plus peuplées de cette région.

En 2011, Les naissances domiciliées étaient de 23 884, cependant  le solde des décès était très faible par rapport, soit 16 090 décès. Cette différence de la population qui est de 7 794 fait d’elle une population très jeune, 32,2% de la population ont moins de 25 ans, et un total de 931 584 habitants qui ont moins de 40 ans.