Le Journal de Saone et Loire - Publier un Avis de décès

Le quotidien régional français, Le Journal de Saône et Loire, dont le siège se trouve à Chalon-sur-Saône est considéré comme le premier quotidien régional de Bourgogne. Le journal est riche en nombres de lectorats, qui s’élèvent à plus de 200 000. En étroite collaboration avec ce quotidien qui applique la politique d’information de proximité, avis-de-deces.com vous facilite la publication d’un avis de décès dans Le Journal de Saône et Loire par l’intermédiaire de notre site. Vous bénéficiez pour cela l’assistance en ligne qui vous permet :

  • de publier un annonce nécrologique dans l’édition de votre choix,
  • d’avoir le prix de celle-ci dès sa rédaction,
  • d’ajuster le texte de votre annonce par rapport à votre budget.

Perdre un être cher entraine à régler plusieurs formalités administratives, entre autres la publication d’un avis de décès. Afin de vous accompagner et de vous soutenir dans cette terrible épreuve, nous, Avis-de-deces.com, mettons à votre disposition notre service client pour vous guider et vous aider dès la saisie de votre annonce jusqu’à sa parution.

Le Journal de Saône et Loire qui ne cesse pas de s’améliorer pour être plus près de ses lecteurs consacre dans ses colonnes une page pour les avis de décès, condoléances, hommages, in memoriam, avis de messes ou anniversaires.

Le Journal de Saône et Loire qui est divisé en plusieurs thématiques dont les actualités, sport, économie, faits divers… est diffusé quotidiennement à plus de 53 000 exemplaires. Il offre tous les jours de la semaine une information de proximité.

Une question ? Contactez-nous au 09 70 44 96 35

Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.

Avis de Deces, c’est plus de 3500 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Périodicité: Quotidien
Adresse: 9 rue des Tonneliers - BP 30134 71104 CHALON SUR SAONE Cedex France

Départements de publication

Derniers Avis de décès

Date Défunt Département
08-02-2016 FREDERIC COULON

SIMANDRE Mme COULON Berthe et ses enfants Très touchés par les nombreuses marques d'affection, d'amitié et de sympathie qui leur ont été témoignées (...)

Saône-et-Loire
23-01-2016 Georges VITTEAUD

La famille VITTEAUD a la douleur de vous faire part du décès de Georges VITTEAUD survenu à l'âge de 90 ans. Les obsèques religieuses auront lieu (...)

Saône-et-Loire
15-01-2016 MONIQUE MAGNIN (60)

LA CLAYETTE Guy et Jacques MAGNIN, ses frères, Odile MAGNIN, sa belle-soeur, Anne-Lyse MAGNIN, sa nièce, Les familles MAGNIN et DEMURGER, ont (...)

Saône-et-Loire
10-12-2015 Madeleine CHAUSSIER (quatre-vingt douze ans)

Chalon sur saône Ses enfantset leurs conjointsses petits-enfantsses arrières-petits enfants Les familles CHAUSSIER, TÊTU et PILLOT ont la tristesse (...)

Saône-et-Loire

La revue de presse du journal Le Journal de Saone et Loire

13-12-2015

Accident de Blanzy : le jeune Etangeois de 18 ans est décédé

Parmi les quatre victimes de ce terrible accident, Louis Jacquemard, étudiant en Staps au Cresot et originaire d’Etang-sur-Arroux, en faisait partie.

22-11-2015

Montpellier : un homme tué à coup de couteau à la Mosson

Dans le quartier de la Mosson à Montpellier, un homme âgé d’une trentaine d’années a été tué dimanche soir, d’un coup de couteau, sur fond de différend familial.

20-10-2015

Aurillac: un corps trouvé dans une voiture en feu

Les pompiers qui ont été alertés pour une voiture qui a pris feu sur un parking sont arrivés sur les lieux, puis ont fait la découverte d’un cadavre dans l’habitacle du véhicule.

20-10-2015

Varennes-Saint-Sauveur - Un jeune homme décède après un accident de scooter

En quittant la commune pour se rendre au travail à scooter, un jeune homme de Varennes-Saint-Sauveurs qui s’est fait percuter hier matin par une voiture, qui circulait derrière lui, après avoir percuté une remorque qui tournait devant lui, n’a pas survécu

29-05-2015

Maine-et-Loire- Un enfant meurt électrocuté en jouant au cerf-volant

Maine-et-Loire, un garçon âgé de 10 ans est mort par électrocution, à Saulgé-l’Hôpital. Le cerf-volant avec lequel il jouait et qui a entrainé son décès avait touché une ligne électrique de moyenne tension.