Carnet

Comment sélectionner les pompes funèbres les plus adaptées à mes recherches ?

PRATIQUE

18-05-2012

Suite à l'annonce d'un décès, l'organisation pratiques des funérailles est un fardeau qui vient s'ajouter à la peine que l'on a. Il est de plus en plus fréquent qu'on ne sache plus à qui s'adresser. Les pompes funèbres ne sont pas forcément proches de chez soi, on ne sait pas ce que l'on souhaite pour ces obsèques, on n'a pas le courage d'aller dans plusieurs pompes funèbres différentes pour comparer tarifs et prestations.

Pourtant, les tarifs peuvent fortement varier, tout comme les prestations offertes par les différentes agences. A cela s'ajoute la confiance qu'on sent d'instinct pouvoir accorder à un conseiller funéraire plutôt qu'à un autre. Ce dernier point peut tout changer à un moment où tout effort supplémentaire vient compliquer le travail de deuil.

Pour cela, il est possible de faire la demande de devis pompes funèbres auprès de sites internet comme Comitam. En 2h, plusieurs devis de différentes pompes funèbres sélectionnées sont envoyées par email, gratuitement et sans engagement. Un expert du site internet vous rapellera pour vous aider à définir votre projet pour les funérailles et répondre à vos premières questions pour vous assister au mieux.

Ainsi les familles peuvent prendre la meilleure décision et discuter des différentes options entre proches du défunt avant d'aller rencontrer le prestataire de leur choix.

Thematiques

← Article précédent
Article suivant →