Carnet

J’aurais toujours 24 ans !

QUETE DE L’IMMORTALITE

23-08-2013
Découverte de l'antidote pour vivre éternellement jeune
Bill Andrews,  biologiste américain porte ses recherches sur le prolongement de la vie, il cherche la recette miracle et il aurait découvert le moyen de faire vivre l'être humain éternellement (à l'âge de 24 ans) et en bonne santé.
Une fois nos 24 bougies soufflées, nous ne faisons plus que vieillir…
Il est persuadé qu'il existe des moyens scientifiques pour inverser le processus de vieillissement et prolonger la vie humaine…Avez vous vu le film avec Brad Pitt "L’étrange histoire de Benjamin Button" ?
Le Pr Andrews souligne : "Beaucoup de scientifiques pensent que notre développement s'arrête à 24 ans, après nous ne faisons plus que vieillir". Sa théorie s'appuie sur le renforcement des télomères (ces cellules protègent nos chromosomes et activent les télomérases, substance qui nourrit les télomères).
  • " Imaginez que les cellules de notre corps soient remplies de plusieurs bâtons de dynamites brûlants responsables du vieillissement. Il faut trouver celui dont la mèche est la plus courte pour arrêter ce processus. Je suis convaincu que c'est le télomérase " explique le Professeur.
« Je vais continuer à chercher encore et encore »
  1. Pour ses recherches, Bill Andrews a déjà dépensé 33 millions de dollars.
  2. Il estime avoir encore besoin de 40 millions pour pouvoir créer un médicament qui permettra la jeunesse éternelle...
ou au moins dépasser le seuil théorique de vie humaine fixé à 125 ans.
« Docteur Bill » dit n’avoir aucunement l’intention de mourir un jour. "Je crois en moi  et je crois que mes recherches vont trouver toutes les solutions à tous les problèmes  rencontrés ». C’est l’optimiste du jour !.

Source : d’après santeplanet.fr


Thematiques

← Article précédent
Article suivant →