Carnet

L’univers holographique : mort et renaissance

LA TECHNOLOGIE & LA MORT

23-09-2015

Certaines recherches et découvertes récentes donnent beaucoup de crédibilité à la réalité d'un univers holographique expliquant presque toutes les expériences paranormales et mystiques. Les expériences de mort imminente peuvent être expliquées par un univers holographique, le décès étant un déplacement de la conscience d'une personne d'un niveau de l'hologramme de la réalité à une autre.

Les modèles neurophysiologiques actuels du cerveau sont insuffisants et seulement un modèle holographique peut expliquer des choses telles que des expériences archétypales, des rencontres avec les phénomènes inhabituels inconscients collectifs, et d'autres expériences pendant les états altérés de la conscience. Un modèle holographique de l'univers explique les rêves lucides, dans lesquels de tels songes sont des visites à des réalités parallèles.

Télépathie, précognition, les sentiments mystiques de l'unité avec l'univers, et même la psychokinèse peut être expliqués par le modèle holographique. Toute cette information explique que les expériences de mort ont une nature holographique attachée à elle, dans lesquelles la manifestation physique de l'énergie se transforme en une forme d'énergie plus subtile dans une réalité quantique holographique.

En effet, il est rapidement devenu évident pour le nombre croissant de scientifiques qui est venu à adopter le modèle holographique pour expliquer la quasi-totalité des expériences paranormales et mystiques. Et dans la dernière demi-douzaine d'années, les chercheurs ont pu faire la lumière sur un nombre croissant de phénomènes inexplicables précédemment. Actuellement aux Etats-Unis, les célébrités décédées, notamment Michael Jackson ou encore Tupac, reprennent vie en hologramme.

Source: www.kuriakon00.com

Thematiques

← Article précédent
Article suivant →