Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
L'Action Républicaine
L'Echo de la Presqu'île Guérandaise et de Saint-Nazaire
L'Echo de Vibraye
L'Oise Agricole
La Gazette
La Haute Saintonge
La Montagne Noire
La République de Seine-et-Marne
Le Bien Public
Le Courrier de la Mayenne
Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais
Le Journal de Vitré
Le Patriote Cote d'Azur
Le Républicain Lorrain
Les Alpes Mancelles Libérées

iDeath : l’application deadline indiquant la date de votre décès

LA TECHNOLOGIE & LA MORT

05-11-2014

Une nouvelle application iPhone appelée Deadline ou Date limite, utilise HealthKit API d'Apple pour prédire quand vous allez mourir.


Deadline, une nouvelle application iPhone, peut apparemment prédire quand vous allez mourir. L'application utilise non seulement HealthKit API d'Apple mais également un algorithme qui tient compte de certains paramètres sur votre mode de vie, afin de calculer l'heure approximative de votre décès.


Une fois que Deadline reçoit les informations quant à la date de votre décès,  il ajoute un widget, un compte à rebours dans un menu déroulant en bat de l’iPhone agissant comme un rappel constant de l’heure où vous allez mourir. De toute évidence, les données et l'heure prévue de la mort sont des approximations et peuvent, en aucun cas, être considérés comme des faits. L’application Deadline est juste un peu de plaisir et doit être considérée en conséquence.


Deadline utilise des informations statistiques pour tenter de déterminer la date de votre date de décès, seulement cette application ne peut vraiment déterminer avec précision quand vous mourrez. Il faut ainsi considérer cela comme une façon de vous motiver à être en meilleure santé, et à consulter un médecin si nécessaire.


Le but général de l'application est d’alerter les gens afin qu’ils adoptent un rythme de vie plus sain, manger sainement et faire plus d'exercices. La date limite est juste une des nombreuses  applications qui est conçue sur mesure afin de profiter de HealthKit API d'Apple.


Source : www.knowyourmobile.com

Thematiques

← Article précédent
Article suivant →