Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Centre Presse Aveyron
Hebdo de l'Ardèche
L'Abeille de la Ternoise
L'Aisne Nouvelle
L'Alsace
L'Est Républicain
L'Observateur de l'Avesnois
La Renaissance Lochoise
Le Courrier Picard
Le Journal d'Abbeville et du Ponthieu-Marquenterre
Le Phare Dunkerquois
Messager Le Faucigny
Monaco Matin
Pontivy Journal
Sud-Ouest

Avis de Décès - Paul Hagenmuller

Paul Hagenmuller

jeudi 12 janvier 2017
France - France
Ses collègues
de l'Université de Bordeaux, du CNRS et de l'ICMCB
 
ont la douleur de vous faire part du décès de Paul Hagenmuller, Professeur Honoraire à l’Université de Bordeaux, directeur du Laboratoire de Chimie du Solide du CNRS, un des fondateurs de cette sous-discipline de la Chimie, aux confins de la Physique et de la Science des Matériaux, membre d’une douzaine d’Académies du monde entier, Docteur Honoris Causa de plusieurs Universités internationales, ancien déporté à Buchenwald et Dora, médaillé de la croix de guerre 39-45 et Commandeur de la Légion d’Honneur.
 
M. Paul HAGENMULLER
 
Survenu le 7 janvier 2017 à l'âge de quatre-vingt-quinze ans

Livre d'Or

Anciens étudiants de SAIGON samedi 14 janvier 2017
Les anciens étudiants de la classe PCB (première année des études de Médecine) 1954-1955 de la Faculté des Sciences de Saigon - Viêt Nam s'inclinent respectueusement devant leur Maître, Monsieur le Professeur Paul Hagenmuller, en témoignage de leur profonde reconnaissance et gratitude. Ils présentent leurs condoléances attristées à sa famille et ses amis. "Maître d'un jour, Maître pour toujours" (Dicton vietnamien) Mme le Dr Lâm thu Vân (Canada), Mme le Dr Công tan Tôn Nu Tuong Vi (USA), Dr Nguyen Quang Thanh (Canada), Mme le Dr Nguyen Quang Trac - Kim Loan (France).
Quang Trac NGUYEN vendredi 13 janvier 2017
Je m'incline respectueusement devant mon Maître, Monsieur le Professeur Hagenmuller, à qui je dois une profonde reconnaissance pour l'orientation et l'aide qu'il m'a données pour aller faire des études d'ingénieur en France . Que le Très Haut l'accueille dans son Royaume Eternel. Je présente mes condoléances attristées à sa familles, ses amis et ses collègues. Un de ses élèves de la Faculté des Sciences de Saigon - Viet Nam (année universitaire 1954-1955)

Ajouter un message