Carnet

Jack TARTIERE
Avis de remerciements

Type d’avis : Avis de remerciements

Journal de publication : Ouest France

Département : Calvados

CAEN
 
 
Mme Anne-Marie TARTIERE, son épouse
Mme Nicole Langlois , sa soeur ,
Charlotte et Marie Agathe , ses nièces
Morgan et Charlotte Lefrançois , ses beaux enfants
 
Très touchés par les nombreuses marques d'affection, d'amitié et de sympathie qui leur ont été témoignées lors du décès de leur regretté
DOCTEUR
Jack TARTIERE
 
survenu le 22 mars 2017
C'est l'histoire d'une rencontre ,d'un bouleversement. D'un effleurement d'âmes. D'un amour fou, il y a bientôt un peu plus de 30 ans.
Nous avons emprunté le même chemin, main dans la main , nous avons traversé les ombres et sommes entrés dans la lumière peu à peu....Cette rencontre fut un cadeau.
Tu étais Jack un être profondément spirituel au cœur ouvert, magnifiquement sensible, mais aussi au cœur meurtri de te sentir incompris dans tes choix de vie.
Vibrant aimant, inspirant et inspiré , tu aimais la Médecine , Prendre soin d 'autrui , les Arts, la photo, les Lieder, Karajan, Le bleu du ciel et de la mer du Portugal , les Fontaines d' Espins , les voyages… et les ganaches au chocolat...
Ces deux dernières années, malgré le chaos et l’obscurité, les lumières n’ont pas manqué de briller. Nous nous sommes tellement donnés d’amour et de présence, et nous avons tellement reçu en humanité de nos proches, de nos amis et de nos bonnes fées.
Jack, je suis immensément fière et honorée d’avoir été ton amoureuse. Toujours sur la même longueur d’ondes, animés d’un même engagement, nos ondes se touchent encore en accord sur l’essentiel.

Alors Envie de ça aujourd'hui...
De remercier. Ressentir une gratitude infinie pour ceux qui ont croisé mon chemin au fil de ces jours si difficiles, qui ont partagé le leur avec moi ...Pour ceux qui le partagent encore.!
Pour les présences. Pour les absences...
Pour la lumière. Pour l'Amour ... Pour les peurs et les joies. .
Pour la Vie et ses cadeaux.
Pour les rencontres, les vibrations, les amitiés.
Pour la compétence , la bienveillance et l 'humanité du Docteur IDBAIH ( Paris Salpêtrière), du Dr Geffrelot ( Baclesse) et du Dr ALTIERI ( CHU CAEN )

Aujourd’hui , je poursuis ce parcours initiatique dans la magie , la fragilité et la beauté de la vie comme elle s'offre, de pas en pas ...Et je sais que nous nous retrouverons. Les âmes ne se quittent jamais! On le sait !

Merci du fond du coeur ..

Anne -Marie Tartière
 
Livre d'Or
Ajouter un message