Carnet

Laurent Verner
Avis de décès

Type d’avis : Avis de décès

Journal de publication : Le Monde

Département : France

Claudie,
son épouse,
Valère, Abigaël et Eloi,
ses enfants,
Michèle et Michel, ses parents,
Christian,
son frère,
Sabine, Auriane et Gautier,
ses belle-sœur
et neveux,
 
ont l'immense tristesse de vous faire part du décès brutal de
 
Laurent VERNER
Docteur en Médecine,
Médecin urgentiste,
Directeur médical groupe d'Allianz Worldwide Partners,
 
Survenu le 14 août 2016, à Saint-Gildas-de-Rhuys
 
Ses obsèques seront célébrées à l'Abbatiale de Saint-Gildas-de-Rhuys Le vendredi 19 août à 14h30. Les intentions pourront être adressées à la SNSM d'Arzon.
 
Sa famille continuera tout naturellement à cultiver ce qu'il a semé sans compter.
 
Laurent Verner laisse derrière lui les fruits d’une carrière remarquable dans la santé et l’assistance. Débutant d’abord en tant que médecin régulateur au sein d’Elvia Assistance France en 1997, son dévouement et son savoir-faire dans la gestion des catastrophes l’amenèrent rapidement au poste de directeur médical d’Elvia France en 2001. Exerçant parallèlement en tant que médecin urgentiste au SMUR d'Orsay (91), et publiant régulièrement des articles sur la régulation médicale et sur le transport de patients en sociétés d’assistance, il continua à renforcer et à enrichir la stratégie et les dispositifs de gestion d’assistance médicale chez Elvia jusqu’en 2006. Il devint directeur médical adjoint de Mondial Assistance France en 2007, puis directeur médical en 2008. Il prit ensuite les rênes de la direction médicale du groupe Allianz Global Assistance, puis celles de la direction médicale du groupe Allianz Worldwide Partners. Au fil des années, Laurent fut reconnu par ses collègues et confrères pour sa disponibilité, sa vision, son talent et pour sa vaste expertise.
Livre d'Or
Bekka bekka fico jeudi 18 août 2016
Que Laurent repose en paix J ai eu la chance de le connaitre quand j'étais Reanimateur A Orsay et lui débutant au Smur Un homme extraordirement respectueux , joviale, et plein d énergie Un homme entier
Ajouter un message