Carnet

Johnny LEWIS

Johnny LEWIS 29 octobre 1983 - 26 septembre 2012
01/10/2015

L’acteur américain, Johnny LEWIS est retrouvé mort à 28 ans, le 26 septembre 2012 à Los Angeles. De son vrai nom Jonathan Kendrick LEWIS, il vient au monde à Los Angeles, le 29 octobre 1983. À l'âge de dix-sept ans, il fait ses débuts à la télévision dans la série télévisée Sept à la maison. Plus tard, il gagne en maturité et obtient des rôles récurrents dans Boston Public et Mes plus belles années. En 2004, il décroche son premier rôle au cinéma grâce au film Trouve ta voix de Sean MCNAMARA. En 2008, après avoir tourné dans Aliens vs. Predator : Requiem et One Missed Call, il conquit le petit écran avec le rôle de Kip « Half-Sack » Epps dans Sons of Anarchy.

 

  • Le Figaro annonce son décès en publiant l’article « L'acteur Johnny LEWIS est mort ». Il y est rapporté que « Johnny LEWIS a été retrouvé mort dans l'allée d'une maison de Los Angeles dans la nuit du 26 septembre ». Par ailleurs, l’article souligne qu’« Il serait décédé après une altercation avec la propriétaire de la chambre qu'il louait, âgée de 81 ans. Selon les voisins, premiers témoins de la scène, cette rixe aurait eu lieu entre cette femme, la propriétaire, et un homme, qui pourrait être Johnny LEWIS. Toujours selon les premiers témoignages, ce dernier aurait menacé, auparavant, deux personnes à l'extérieur de la maison puis aurait pris la fuite. La police de Los Angeles, chargée de l'enquête, continue de travailler pour élucider les raisons de ces deux morts mystérieuses ».
  • Pour sa part, Le Nouvel Observateur fait part de son décès via l’article intitulé « Johnny LEWIS, figure de « Sons of anarchy », décède dans d'étranges circonstances ». Il y est annoncé que « Johnny LEWIS, l’interprète de Kip « Half-Sack » EPPS dans la série « Sons of anarchy » (diffusée sur M6 en France) est décédé hier matin à Los Angeles dans des circonstances mystérieuses. Le corps de l’acteur de 28 ans a été retrouvé gisant devant une maison du quartier de San Feliz, à l’intérieur de laquelle une femme âgée de 81 ans, Catherine DAVIS a été découverte morte elle aussi ».
  • Dans son article « Johnny LEWIS : La troublante mort de « mi-couille » », Paris Match annonce qu’ « Il était l’un des personnages emblématiques de la série « Sons of Anarchy ». Celui qui était surnommé « mi-couille » par ses collègues bikers et qui rêvait plus que tout de devenir l’un des leurs. Le comédien qui campait le rôle de ce vétéran d’Irak, Johnny LEWIS, a été retrouvé mort mercredi dans l’allée d’une demeure de Los Feliz à Los Angeles. A l’intérieur de la maison, le corps de la propriétaire, Catherine DAVIS, 81 ans, a également été découvert. Selon TMZ, Johnny LEWIS, qui est un temps sorti avec la chanteuse Katy PERRY en 2006, était en prison il y a encore six jours. Il aurait été libéré le 21 septembre après avoir été condamné pour de nombreuses infractions qui n’ont pas été révélées ».

 

Livre d'Or

Ajouter un message