Carnet

Terrence Evans

Terrence Evans 20 juin 1934 - 7 août 2015
01/10/2015

L’acteur plus connu dans des films d’horreur et d’épouvante Terrence Evans est décédé le 7 août 2015 à Burbank en Californie dont la cause n’a pas encore été révélée. La nouvelle a été annoncée par son manager de longue date Phil Evans Brock du Studio Talent Group. S’il est peu connu du public, son visage creusé par les rides est par contre facilement reconnaissable par les cinéphiles.

Né Terrence Horace Evans le 20 juin 1934 à Los Angeles en Californie, Terrence Evans qui avait l’ambition de devenir acteur depuis le début des années 1970, en enchainant sur le petit comme sur le grand écran, souvent avec des grands réalisateurs et acteurs et parfois dans des productions anonymes, s’est éteint à l’âge de 81 ans. Les adeptes de film d’horreur sont en deuil, car c’est une grande figure du cinéma horrifique qui s’en est allé.

À l’annonce de sa disparition, les hommages se sont afflués. Terrence Evans était un acteur accompli qui a été passionné de son art et de donner à d'autres a annoncé Phil Evans Brock dans un communiqué. Il a ajouté que Terrence aujourd’hui disparu, connu pour son rôle de Monty, dans « Massacre à la tronçonneuse », a projeté sa force et de l'humanité dans ses portraits de caractères.

Après 40 ans de carrière, Terrence Evans a laissé en deuil sa femme, Heidi, ses deux enfants, ses deux beaux-enfants et un petit-fils.

 

 

Ajouter un message