Carnet

Sya Styles

Sya Styles 25 avril 1978 - 26 octobre 2015
29/10/2015

Sya Styles, le DJ rappeur et producteur français, et cofondateur du groupe Psy 4 De La Rime, avec ses amis d'enfance originaires des îles Comores, est décédé dans sa ville natale, Marseille, le 26 octobre 2015. Le journal La Provence a annoncé la nouvelle qui a été confirmée par Def Jam France.

Né Rachid Aït Baar le 25 avril 1978 à Marseille, le rappeur qui est d'origine marocaine, et a découvert le rap à l'âge de neuf ans, en montant le groupe qui a connu vite le succès en 1995, est mort à l’âge de 37 ans. Le DJ rappeur, perfectionniste, ambitieux, qui est un artiste polyvalent et complet, a rendu son âme des suites d’une maladie qui n’a pas encore été précisée.

En plus de son talent, Sya Styles était apprécié pour son humilité et sa gentillesse. Nombreux sont les fans et les collaborateurs qui ont rendu hommage à cet artiste sur les réseaux sociaux.

Rachid Majdoub, dans son hommage qu’il a publié sur le site Konbini, regrette l’humilité de Sya Styles, sa bonne humeur et son éternel sourire. Rachid a déclaré que Sya était l’âme du hip-hop comme le hip-hop faisait partie intégrante de son âme.

Même l’Olympique de Marseille, dont il était un fervent supporteur, a adressé à sa famille et à ses proches des mots de soutien.

Une photo des Psy 4 de la Rime avec le message « RIP DJ Sya Styles et membre de Psy 4 de la Rime », a été dévoilé par Booba sur son compte Instagram afin de lui rendre hommage.

 

 

Ajouter un message