Carnet

Rose Siggins

Rose Siggins   1972 - 12 décembre 2015
24/12/2015

Le Figaro a annoncé la disparition de l’actrice américaine sans jambes, Rose Siggins, qui a incarné Suzi dans la saison 4 de la série « American Horror Story » est décédée le samedi 12 décembre 2015. Son agent, James Mullen, qui a annoncé la nouvelle, a énoncé qu’elle a succombé à une infection survenue durant une opération. Depuis une semaine, l’actrice était hospitalisée à Denver pour des problèmes de calculs rénaux, a-t-il ajouté. L’infection s'est répandue puis s’est généralisée avant de l’emporter.

Née en 1972, Rose Siggins qui a contracté à sa naissance avec une maladie génétique rare appelée l'agénésie du sacrum qui n’a pas permis au fœtus de se développer normalement dans le bas du dos, entrainant ainsi l’amputation de ses deux jambes à deux ans, est morte à l’âge de 43 ans. Le site TMZ a indiqué qu’à part les problèmes des reins, l’actrice souffrait également du pancréas de manière chronique.

Déjà endeuillées depuis le décès en février 2015 de Ben Woolf, les stars de l’« American Horror Story » ont tout de suite réagi après l’annonce de sa mort. Sarah Paulson a indiqué que la famille AHS vient de perdre l’une des siens qui était une véritable lumière. Et elle a promis de garder toujours en souvenir son rire et ses beaux yeux. Finn Wittrock a aussi exprimé sa tristesse en disant que Rose Siggins était une véritable lumière.

Son agent a créé une page sur GoFundMe, dans le but de collecter de l’argent afin d’aider ses deux enfants pour les derniers frais et pour les soutenir. Plus de 9000 dollars ont jusqu'à maintenant été récoltés.

 

 

Ajouter un message