Carnet

Colin Vearncombe

Colin Vearncombe 26 mai 1962 - 26 janvier 2016
28/01/2016

L’interprète de « Wonderful Life », le chanteur britannique connu sous le nom de scène Black, Colin Vearncombe est décédé en Irlande, à Cork, le 26 janvier 2016. Les médias britanniques tout comme le quotidien national Le Figaro ont relayé la nouvelle annonçant la mort de Colin Vearncombe qui est publiée sur sa page Facebook. Un mot de la famille a suivi le communiqué, pour le personnel médical qui l’a traité, en disant qu’elle est reconnaissante, car Colin a reçu les meilleurs soins d’une équipe professionnelle et d’expert.

Colin Vearncombe qui est né en Angleterre, à Liverpool, le 26 mai 1962. Victime d’un accident de la route le 10 janvier dernier, entre l’aéroport de York et son domicile, et qui l’a laissé dans un état critique, Colin Vearncombe a été placé en coma artificiel. Il a souffert de lésions au cerveau. Le chanteur n’a pas survécu aux séquelles laissées de l’accident et meurt à l’âge de 53 ans.

Colin Vearncombe qui n’a jamais repris conscience après son dramatique accident il y a 16 jours selon l’annonce sur sa page Facebook officielle, est mort paisiblement entouré de sa famille.

L'enterrement de Colin Vearncombe prévu à son honneur sera privé selon les proches du chanteur par contre il y aura à Liverpool un service commémoratif, car beaucoup de personnes souhaitent rendre hommage à la vie et au travail de Colin Vearncombe.

 

 

Ajouter un message