Carnet

David Gest

David Gest 11 mai 1953 - 12 avril 2016
14/04/2016

Le producteur de musique, artiste et comédien américain David Gest est décédé le mardi 12 avril 2016. Il était très proche Michael Jackson de son vivant et était connu du grand public pour avoir été l’époux de la chanteuse et actrice Liza Minelli de 2002 à 2007.

Né le 11 mai 1953, David Alan Gest avait prévu de lancer la tournée «David Gest is not dead but alive with soul tour» avec de nombreux artistes, à partir de ce mois de juillet. On lui doit les derniers concerts du King of pop, Michael Jackson. L’artiste américain, qui avait fait les gros titres, a déclaré avoir été victime de violences conjugales au moment où il était marié à Liza Minelli qui a démenti ses accusations en disant qu’il voulait juste se faire de l’argent sur son dos. David Gest s’est éteint à l’âge de 62 ans.

C’est dans une chambre de l’hôtel Four Seasons à Canary Wharf (Londres) que le corps sans vie du producteur américain de musique a été découvert par la police qui a été alertée le jour de sa disparition vers 10h17. La cause du décès de David Gest n’est pas suspecte selon la police ; une autopsie est toutefois prévue afin de déterminer les causes exactes de l’issue fatale. Les personnes qui ont suivi l’émission britannique « Celebrity Big Brother » se souviennent que l’ex-mari de la star avait dû abandonner le jeu en janvier pour raison médicale.

Son ami et ex-garde du corps Imad Handi lui a rendu hommage en disant qu’il manquera à tous les fans dans le monde entier plus particulièrement en Grande-Bretagne. A cette heure, les modalités de l'enterrement de David Gest n’ont pas encore été communiquées.

Ajouter un message