Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
L’Echo Républicain
La Dépêche
La Nouvelle République des Pyrénées
La Provence
La Semaine
La Tribune Républicaine
La Voix du Nord
Le Courrier d'Aix
Le Courrier de la Mayenne
Le Journal de Gien
Le Littoral de la Charente-Maritime
Le Pays d'Auge
Le Républicain d'Uzès et du Gard
Vosges Matin
Yonne Républicaine

Gérard ENAULT

01/10/2015
Gérard ENAULT 18 juin 1943 - 9 avril 2012

Naissance : le 18 juin 1943 à Cherbourg (Manche)

État civil : Gérard ENAULT était tôlier et directeur d’hôpital avant de devenir directeur général de la Fédération de Football. Sa passion pour le foot n’apparait qu’en 1965 lors du Championnat de France Amateur dans les buts des banlieusards cherbourgeois.

Décès : le 9 avril 2012 à l’âge de 68 ans suite à un cancer

  • Le 10 avril 2012, le journal L’Équipe annonce sa mort par la publication d’un article intitulé « Gérard ENAULT perd son combat », dans la rubrique Foot-Disparition. Le site lui consacre quelques lignes qui résument sa vie dans le monde du sport français.
  • Le lendemain du décès de cette personnalité Française, le site Sport lui dédie quelques lignes en annonçant son décès. Cet article a été intitulé « Divers Football FFF : Gérard ENAULT est décédé ».
  • Le site UEFA aussi annonce la mort de Gérard ENAULT dans son article intitulé « Disparition de Gérard ENAULT ». Le site déclare notamment que Michel PLATINI a présenté ses condoléances à la FFF.
  • Un article a été publié pour rendre hommage à l’ancien directeur général de la FFF sur le site Sport24 en communiquant sa disparition du monde des vivants avec son grand titre : « décès de Gérard ENAULT ».
  • Par contre, So Foot apprend à ses lecteurs le décès de Gérard ENAULT. Un article de synthèse de toute la carrière professionnelle de Gérard ENAULT a été publié ayant comme titre « Gérard ENAULT est mort ».

Livre d'Or

Ajouter un message
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z