Carnet

Sage STALLONE

Sage STALLONE 5 mai 1976 - 13 juillet 2012
01/10/2015

L’acteur, producteur et scénariste américain pour le cinéma, Sage STALLONE est décédé le vendredi 13 juillet 2012, fauché à 36 ans, à la suite d'une possible surdose de médicament dans sa maison d'Hollywood en Californie. Né Sage Moonblood STALLONE, il vient au monde le 5 mai 1976 à Los Angeles. Il est le fils de l'acteur Sylvester STALLONE et de sa femme Sasha CZACK. Venant d’une famille du show-business, il est dès son plus jeune âge attiré par le métier d’acteur. En effet, enfant il fait une apparition dans les Gorgeous Ladies of Wrestling aux côtés de sa grand-mère Jackie STALLONE.

·         Yannick VELY de Paris Match annonce son décès via l’article intitulé « Sage STALLONE. La tragédie ». L’article annonce que « les stars ne sont jamais épargnées par les tragédies de la vie. Sage Moonblood STALLONE, le fils aîné de Sylvester STALLONE et de l’actrice Sasha CZACK a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles, à Hollywood plus précisément » tout en survolant sa vie et son parcours. 

·         Le Télégramme annonce son décès via l’article intitulé « Sage STALLONE, le fils de Sylvester STALLONE, retrouvé mort ». L’article rapporte que « Sage Moonblood STALLONE, 36 ans, également acteur, a été retrouvé mort vendredi à son domicile à Hollywood, selon la presse Américaine » ainsi qu’« il était ces derniers temps « dans un bon état d'esprit et travaillait sur plusieurs projets » selon les propos de son avocat George BRAUNSTEIN ». Le Point en fait de même dans son article « États unis : le fils de Sylvester STALLONE retrouvé mort à son domicile ». Le Nouvel Observateur en fait pareil aussi via son article intitulé de la même manière.

·         Dans son article « Sage STALLONE, fils de Sylvester : mort d'une overdose depuis 3 à 4 jours minimum », Pure People annonce que « Sylvester STALLONE a beau être, à 60 ans passés, une action héros toujours costaud, il y a des coups du sort qu'on n'encaisse pas. La star est effondrée suite à la brutale disparition de son fils ».

·         De son côté, 20 Minutes livre les avancées de l’enquête sur son décès dans l’article intitulé « Décès de Sage STALLONE : la piste de l’overdose accidentelle se précise ».

·         Tandis que L’Essentiel soulève les contradictions des hypothèses concernant les causes et les circonstances de son décès, dans son article « Sage STALLONE mort depuis une semaine ». Il y est annoncé que « La police n'a pas découvert tout de suite le corps de Sage STALLONE, dont le décès reste un mystère ».

·         Dans son article « Sylvester STALLONE, effondré après le décès inexpliqué de son fils », Metro France annonce « Suicide, overdose ou autre cause ? Une seule certitude, Sage STALLONE, le fils du célèbre acteur américain aux gros bras et au visage figé a été retrouvé mort vendredi à son domicile d'Hollywood ». 

Ajouter un message