Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Centre Presse Aveyron
L'Essor Bigourdan
L'Hebdo de Sèvre et Maine
L'Observateur de l'Arrageois
L'Union/Marne
La Marne
La Tribune
Le Courrier de Mantes
Le Courrier Vendéen
Le Journal d'Elbeuf
Le Journal d'Ici Tarn et Lauragais
Le Républicain d'Uzès et du Gard
Le Républicain Lorrain
Le Réveil de Neufchâtel
Nord Eclair

Sage STALLONE

01/10/2015
Sage STALLONE 5 mai 1976 - 13 juillet 2012

L’acteur, producteur et scénariste américain pour le cinéma, Sage STALLONE est décédé le vendredi 13 juillet 2012, fauché à 36 ans, à la suite d'une possible surdose de médicament dans sa maison d'Hollywood en Californie. Né Sage Moonblood STALLONE, il vient au monde le 5 mai 1976 à Los Angeles. Il est le fils de l'acteur Sylvester STALLONE et de sa femme Sasha CZACK. Venant d’une famille du show-business, il est dès son plus jeune âge attiré par le métier d’acteur. En effet, enfant il fait une apparition dans les Gorgeous Ladies of Wrestling aux côtés de sa grand-mère Jackie STALLONE.

·         Yannick VELY de Paris Match annonce son décès via l’article intitulé « Sage STALLONE. La tragédie ». L’article annonce que « les stars ne sont jamais épargnées par les tragédies de la vie. Sage Moonblood STALLONE, le fils aîné de Sylvester STALLONE et de l’actrice Sasha CZACK a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles, à Hollywood plus précisément » tout en survolant sa vie et son parcours. 

·         Le Télégramme annonce son décès via l’article intitulé « Sage STALLONE, le fils de Sylvester STALLONE, retrouvé mort ». L’article rapporte que « Sage Moonblood STALLONE, 36 ans, également acteur, a été retrouvé mort vendredi à son domicile à Hollywood, selon la presse Américaine » ainsi qu’« il était ces derniers temps « dans un bon état d'esprit et travaillait sur plusieurs projets » selon les propos de son avocat George BRAUNSTEIN ». Le Point en fait de même dans son article « États unis : le fils de Sylvester STALLONE retrouvé mort à son domicile ». Le Nouvel Observateur en fait pareil aussi via son article intitulé de la même manière.

·         Dans son article « Sage STALLONE, fils de Sylvester : mort d'une overdose depuis 3 à 4 jours minimum », Pure People annonce que « Sylvester STALLONE a beau être, à 60 ans passés, une action héros toujours costaud, il y a des coups du sort qu'on n'encaisse pas. La star est effondrée suite à la brutale disparition de son fils ».

·         De son côté, 20 Minutes livre les avancées de l’enquête sur son décès dans l’article intitulé « Décès de Sage STALLONE : la piste de l’overdose accidentelle se précise ».

·         Tandis que L’Essentiel soulève les contradictions des hypothèses concernant les causes et les circonstances de son décès, dans son article « Sage STALLONE mort depuis une semaine ». Il y est annoncé que « La police n'a pas découvert tout de suite le corps de Sage STALLONE, dont le décès reste un mystère ».

·         Dans son article « Sylvester STALLONE, effondré après le décès inexpliqué de son fils », Metro France annonce « Suicide, overdose ou autre cause ? Une seule certitude, Sage STALLONE, le fils du célèbre acteur américain aux gros bras et au visage figé a été retrouvé mort vendredi à son domicile d'Hollywood ». 

Livre d'Or

Ajouter un message
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z