Skip to main content
transmitio-transmettez-facilement-acces-entreprise.jpg

Transmitio : transmettez facilement les accès de votre entreprise

Les informations confidentielles sur votre entreprise sont de la plus haute importance. Il est donc nécessaire de les maintenir en sécurité. A contrario, il est également indispensable que vous puissiez les transmettre à une personne de confiance en cas de problèmes ou pour anticiper tout évènement compromettant. Avec Transmitio, vous pouvez le faire en toute simplicité.


Transmitio : un outil pour gérer tous vos mots de passe

Dans la vie de tous les jours, nous sommes souvent face à une situation où on nous demande un identifiant et un mot de passe. C’est valable pour les ordinateurs, les e-mails et bien d’autres services. Quand il s’agit d’une entreprise, c’est la même chose mais à une échelle encore plus grande. Il est alors indispensable de pouvoir gérer ces identifiants et mots de passe de manière pratique et sécurisée. Avec Transmitio, vous avez la possibilité de centraliser vos codes d’accès dans un seul logiciel. En véritable coffre-fort, Transmition vous permet de garder vos mots de passe en sécurité sans avoir à les mémoriser ou les noter nulle part ailleurs.

Transmitio : passez la main en toute sécurité !

L’autre avantage de Transmitio, c’est qu’il vous permet de partager facilement ces codes d’accès à une personne de confiance. Supposons qu’un jour vous vous retrouviez dans l’incapacité de venir au travail : vous éviteriez alors de handicaper le fonctionnement de votre entreprise en transmettant ces informations à vos collègues. Vous pouvez en faire de même avec vos prestataires ou vos clients afin de leur donner accès à une plateforme précise. A tout moment, vous pouvez ajouter ou retirer des personnes dans votre liste des gens ayant ces accès. Ainsi, vous restez maître du navire car vous gardez le contrôle de vos accès et de votre entreprise.

Les engagements Transmitio

En utilisant la plateforme Transmitio, vous pouvez être assuré de trois choses :

  • Vos accès et vos codes resteront confidentiels car le logiciel prend des mesures drastiques pour garantir la sécurité de vos données : le chiffrage est de type AES 256 soit au niveau bancaire et utilise une clé cryptée unique.
  • Vous pourrez utiliser vos données sans interruption car l’hébergement est sécurisé et les serveurs utilisés sont des serveurs localisés en France.
  • Vous pourrez signer un testament spécial Transmitio qui sera enregistré auprès d’un notaire au fichier des dernières volontés.

A lire aussi dans la rubrique Les services funéraires :

 Image : Shutterstock