Carnet

Alpes et Midi - Publier un avis de décès

Alpes et Midi

Edité par Alpes et Midi SAS, le journal Alpes et Midi est tiré à 5000 exemplaires en moyenne dans l’ensemble du département des Hautes-Alpes et de la vallée de l’Ulbaye. Dirigé par Yves MONNIER,  l’hebdomadaire est également disponible en version numérique accessible à l’aide d’une application.

 

Basé à Gap, Alpes et Midi est au cœur de tous les événements et tout ce qui se passe dans le Midi de la France et paraît tous les vendredis. Il y a près d’un an, une plateforme commune de dématérialisation des marchés publics des départements 04 et 05 a vu le jour, projet né du regroupement de 3 journaux, dont Alpes et Midi pour le département 05. 

Le carnet nécrologique Alpes et Midi

Retrouvez tous les avis nécrologiques (avis de décès, remerciements, avis de décès+remerciements, hommage, In Memoriam, condoléances) dans les rubriques qui y sont dédiées dans les pages du journal.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 10 000 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

Alpes et Midi

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: Allée du Torrent, zone Tokoro BP 194 05005 Gap Cedex

Avis de deces Alpes et Midi

D’autres journaux proposant la publication d’avis

La revue de presse du journal Alpes et Midi

05-02-2015

L’organisation État islamique a mis en ligne, six jours après le meurtre de Haruna Yukama, une vidéo montrant l’exécution de Kenji Goto, journaliste japonais.