Carnet

Hebdo de l'Ardèche - Publier un Avis de décès

L’Hebdo-de-l’Ardèche ou Hebdo-de-l’Ardèche-Terre-Vivaroise, est un hebdomadaire, le seul d’ailleurs, qui couvre comme son nom l’indique, le département de l’Ardèche. Il est édité par la société HCR qui en est propriétaire, l’hebdomadaire a son siège à Valence.

L’hebdomadaire trouve ses origines en 1891, avec un journal au nom de   « La-Croix-de-l’Ardèche », à la libération, le journal cessa de paraitre, et c’est bien en Octobre 1944 que Terre Vivaroise verra le jour. En 1999 Terre Vivaroise est devenu l’Hebdo de l’Ardèche, un journal aux influences et orientations chrétiennes, il est sur les étales des kiosques tous les Jeudis, avec en moyennes 8 894 tirages et 7 534 diffusions, et regroupe 60 000 fidèles lecteurs du département et d’ailleurs.

Le journal se veut être proche de chaque habitant de l’Ardèche, en l’informant sur tout ce qui se passe au niveau local, régional ou national, sur les sujets politiques, culturels, économiques, sportives…, le journal propose aussi des annonces de décès ou autre.

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: Le Forum 7 avenue de Verdun BP 116 26001 VALENCE CEDEX
Avis de deces Hebdo de l'Ardèche

La revue de presse du journal Hebdo de l'Ardèche

09-07-2016

Journée nationale des sapeurs-pompiers : Hommage à la corporation ardéchoise

La journée nationale des sapeurs-pompiers a été célébrée au Sdis de Privas en hommage à l’ensemble de la corporation créée par le ministre de l’Intérieur Jean-Louis Debré en mai 1997.