Carnet

Journal du centre - Publier un Avis de décès

Le Journal du Centre créé le 27 septembre 1944 et qui appartient au groupe Centre-France est un journal quotidien régional français.

Le Journal du Centre a succédé le journal clandestin « La Nièvre Libre », créé près de Champvert durant l’occupation allemande, et qui a conservé le sous-titre jusqu'en juillet 1945.

Le Journal du Centre ayant comme rédacteur en chef Jean-Philippe Bertin et est édité à Nièvre, a une audience quotidienne de 104 813 lecteurs et diffuse 27 506 exemplaires en 2013.

En mai 2006, le site internet du Journal du Centre a été lancé et à partir du 23 janvier 2008, il est consultable au format tabloïd

Périodicité: Quotidien
Adresse: 3 rue du Chemin de Fer 58000 NEVERS
Avis de deces Journal du centre

Derniers Avis de Décès parus dans Journal du centre

Liste des journaux offrant un carnet

La revue de presse du journal Journal du centre

10-09-2016

Bangladesh : une vingtaine de morts dans l'incendie d'une usine d'emballages

Un énorme incendie qui s’est produit dans une usine d'emballages a coûté la vie à au moins 25 personnes au Bangladesh. Selon des responsables policier et hospitalier, le feu aurait été provoqué par la déflagration d’une chaudière sur les lieux.

27-04-2016

Syrie : le bombardement d’un immeuble et d’un hôpital à Alep fait 20 morts

Un raid aérien des forces gouvernementales de Syrie contre un immeuble résidentiel et un hôpital contrôlés par la rébellion à Alep (nord-ouest), a tué au moins 20 morts.

04-11-2015

Chute mortelle dans une cage d'ascenseur en construction

Dans un accident de travail ce mercredi après-midi, un homme âgé de 29 ans est décédé après avoir fait une chute de quinze mètres, sur le chantier d’agrandissement de la maison de retraite de la Guerche-sur-l’Aubois, dans une cage d’ascenseur en construct

20-10-2015

Inondations : un couple de Berruyers et leur fils sont morts dans les Alpes-Maritimes

Les intempéries durant le week-end qui ont touché les Alpes-Maritimes ont fait des victimes, et tuant un couple d’octogénaires berruyers et leur fils unique.