Carnet

L'Abeille de la Ternoise - Publier un avis de décès

L'Abeille de la Ternoise

L’Abeille-de-la-Ternoise est un hebdomadaire régional, qui couvre toute la région du Ternois dans le Pas-de-Calais, dont les communes de Conteville-en-Ternois, Croix-en-Ternois, Montreuil, Gouy-en-Ternois, Œuf-en-Ternois..., le journal appartient à la SA l'Abeille de la Ternoise créée le 13 juillet 1957, spécialisée dans le secteur d'activité « édition de revues et périodiques ». Alors que la première parution de l’hebdomadaire date de 1827, il est le doyen des journaux Français.

Cet hebdomadaire de proximité regroupe une équipe de 20 personnes, en plus des correspondants locaux, et il est présent dans plus d’une centaine de points de ventes, diffusant auprès de 40 000 lecteurs, grâce à une moyenne de 12 459 tirages, pour 9 950 exemplaires.

Le carnet nécrologique L'Abeille de la Ternoise

Le journal offre aux lecteurs une actualité de proximité riche, sur des sujets divers, comme la politique,  le sport…ainsi que des services d’annonces et des avis de décès. Ces derniers sont publiés dans la page carnet où paraissent quotidiennement différents types d'avis nécrologiques (avis de remerciements, avis de messe, In Memoriam, Condoléances...)

Une question ? Contactez-nous au 09 70 44 96 35

Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.

Avis-de-deces.com, c’est plus de 3500 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

L'Abeille de la Ternoise

Périodicité: Hebdomadaire

Avis de deces L'Abeille de la Ternoise

D’autres journaux proposant la publication d’avis

Les derniers avis publiés dans le carnet L'Abeille de la Ternoise

François CORNU - Avis de décès - 18-02-2017

La revue de presse du journal L'Abeille de la Ternoise

20-02-2016

Une personne a été tuée et une autre blessée grièvement dans un accident qui s’est produit dans la matinée de samedi aux alentours de 11h sur la RD941.