Carnet

L'Angérien Libre - Publier un Avis de décès

L’Angérien Libre est un journal de proximité qui fait partie de la presse hebdomadaire régionale, tous les jeudis soirs, un exemplaire du journal est disponible dans les kiosques, il couvre l’actualité de la commune de Saint-Jean-d’Angély et de ses environs dans le département de la Charente-Maritime, le premier numéro de l’hebdomadaire apparu le 9 septembre 1944, cinq jours après la libération de la commune de Saint-Jean-d’Angély.

Un nombre de tirage de 4 500 exemplaires et une diffusion de 4 060, grâce à une équipe de 6 personnes, et de correspondants locaux, le journal est édité par la SARL Imprimerie Brisson. En plus de l’actualité locale et régionale, il offre des services comme les avis de décès.

 

Le blog Angérien est une version et un complément numérique au journal papier, il a été conçu en 2010 par Olivier Lepoutre, il offre une possibilité de redécouvrir les articles de la veille sur le web ainsi que de découvrir quelques suppléments.

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 29 avenue du Général Leclerc - BP 19 - 17412 SAINT-JEAN D'ANGELY Cédex France
Avis de deces L'Angérien Libre

La revue de presse du journal L'Angérien Libre

09-02-2015

Saint-Pardoult : un incendie fait 2 morts

Dans la nuit de mardi à mercredi, deux personnes ont été tuées dans un incendie survenu à leur domicile situé à Saint-Pardoult.