Carnet

L'Echo Sarthois - Publier un Avis de décès

L’Echo Sarthois est un hebdomadaire régional, qui couvre les cantons de La Ferté-Bernard, Tuffé, Bonnétable, Montfort-le-Gesnois, Montmirail, Vibraye, Saint-Calais et Mamers. Le journal se veut un témoin de l’actualité local, proche des habitants et de leur terroir, il relate leurs vies et surtout les problèmes du quotidien. Le journal fait partie du groupe Publihebdos, et il a pour éditeur Laurent Rebours.

Tous les vendredis, l’hebdomadaire fait découvrir aux 14 400 fidèles lecteurs du journal, toute l’actualité de leurs régions, avec des thèmes différents, concernant l’actualité des régions, l’économie, l’environnement, l’automobile, les faits divers, le sport, la société, et la politique…en plus le journal divertit son lectorat par des informations pratiques comme les programmes de sorties, de spectacles, les festivals, le cinéma, le programme télé, l’horoscope…

En plus de l’information régionale et ludique, l’Echo Sarthois offre des services pratiques comme les petites annonces, les annonces légales et des avis de décès.

Avis de deces L'Echo Sarthois