Carnet

L'Eclaireur - Publier un avis de décès

L'Eclaireur

L'Éclaireur est un hebdomadaire régional diffusé le vendredi sur les départements de l’Ille-et-Vilaine et de la Loire-Atlantique. Châteaubriant est la commune ou se trouve son siège.

L’hebdomadaire trouve ses origines en 1831, avec un journal qui s’appelait alors « Le Journal de Châteaubriant », lorsque Louis Bourdel rachète l’hebdomadaire, il devient « L’Éclaireur de Châteaubriant », et c’est en 1998, que le journal pris pour titre « l’Eclaireur », en 2001 l’Eclaireur est racheté par le groupe Hersant Média.

L’hebdomadaire est tiré en moyenne à plus de 12 206 exemplaires, pour être diffusé sur un large bassin de population que compte les deux communes, de tradition républicaine, le journal se veut proche des lecteurs, pour leurs apporté toutes l’actualités et informations nécessaires de leurs régions, et de leur vie. 

Le carnet nécrologique L'Eclaireur

L’hebdomadaire est riche par ses rubriques, qu’elles soient politique, économique, sportive, évènementiel…le journal contient aussi une rubrique de petites annonces et d’annonces de décès.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 3500 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

L'Eclaireur

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 24 Grande-Rue – 44110 Châteaubriant

Avis de deces L'Eclaireur

D’autres journaux proposant la publication d’avis