Carnet

L'Eveil Normand - Publier un Avis de décès

L’Eveil Normand est un hebdomadaire, diffusé tous les mercredis dans la région de Bernay. Il couvre les cantons de Bernay, Thiberville, Serquigny, Beaumont-le-Roger, Brionne, Broglie, Montreuil-l'Argillé, Beaumesnil, La Barre-en-Ouche, le journal traite toute l’actualité du département de l’Eure et sa région.

Le titre tire ses origines en 1872, il cessa  de paraitre sous l’occupation, pour devenir l’Eveil de Bernay, dirigé par la famille Méaulle, et c’est le 5 septembre 1974 que l’Eveil Bernay devient l’Eveil Normand, le journal rejoint par la suite PubliHebos en 2001.

Diffusé à plus de 10 841 exemplaires en moyenne, pour satisfaire un lectorat de 40 014 personnes. Chaque semaine, le journal reprend le meilleur de l’information des cantons, et la répertorie au sein de ses rubriques faits divers, actualité, économie, éducation, culture, politique, santé, ainsi que des programmes pour des idées de sorties, cinéma…et des services comme les petites annonces ou les avis de décès.

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 31 rue Thiers 27300 BERNAY France

Derniers Avis de Décès parus dans L'Eveil Normand

Jacqueline Gombert (Eure)

Départements de publication

La revue de presse du journal L'Eveil Normand

09-05-2016

Carsix : un accident de la circulation fait deux morts

Deux automobilistes ont perdu la vie dans un accident de la circulation, impliquant un camion de livraison et une voiture, qui s’est produit sur la RD613 vers 8h30 à Carsix.

23-02-2016

Bernay : une octogénaire meurt dans un accident de la route

Un accident de la route qui s’est produit rue Alsace-Lorraine à Bernay a coûté la vie à une femme âgée de 82 ans qui s’est retrouvée sous les roues d’un camion.

02-12-2015

Granville : un Bernayen suspecté de meurtre

Suspecté de meurtre, un marin pêcheur âgé de 27 ans a été placé en détention à Granville. Il s’agirait d’un Bernayen qui aurait tué quelqu’un dans une soirée bien arrosée qui aurait dégénérée.