Carnet

L'Observateur du Cambrésis - Publier un Avis de décès

L'Observateur du Cambrésis, est un hebdomadaire, installé à cambrai, et se donne pour mission « d’Informer, Rassembler, Valoriser le territoire », l’hebdomadaire traite l’actualité du département du Nord, le journal privilégie l’information de proximité.

C’est en 1986 que le journal a été fondé sous le titre de l’Observateur, en 1989 la mention « du Cambrésis » est ajoutée  pour le nommer « L’Observateur du Cambrésis », l’hebdomadaire est édité par la SA L’Observateur, filiale du groupe Sogemedia.

Le titre couvre un bassin de population estimé à 180 000 habitants de l’ancienne province de Cambrésis, il est diffusé à 7 511 exemplaires. L’hebdomadaire, possède une équipe composée principalement de journalistes et correspondants de la région, qui s’attèlent à traiter l’information locale et la rapporte fidèlement aux lecteurs de leurs régions, avec des rubriques riches et variées, liées à la politique, l’économie, aux faits divers…il est aussi possible de passer des avis de décès.

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 1, rue Robert Bichet - BP 1 59361 AVESNES SUR HELPE Cedex France
Avis de deces L'Observateur du Cambrésis

La revue de presse du journal L'Observateur du Cambrésis

07-05-2016

Cambrai : un incendie fait 2 morts

Deux personnes ont perdu la vie dans un incendie dans la nuit du vendredi à samedi à Cambrai, dans le Nord. Quatre autre personnes ont été intoxiquées ou brûlées dans le drame.