Carnet

L'Orne Combattante - Publier un Avis de décès

C’est en 1889 que l’histoire de L’Orne Combattante débute. En effet, à cette date, l’abbé Frécourt fonde La Croix de l’Orne dans le but de contrer Le Journal de Flers, à tendance radical-socialiste. Il est légué à l’évêché em 1928. Durant la guerre, ce dernier laisse les résistants utiliser l’imprimerie pour éditer clandestinement L’Orne Combattante. Le titre est, quelques années plus tard, repris par Emile Sauvegrain, ancien résistant. Son histoire peu commune a permis au journal de gagner en crédibilité, professionnalisme et renommée. 

Aujourd’hui, L’Orne Combattante est diffusé tous les jeudis dans les départements de l’Orne et du Calvados. Il appartient au groupe Publihebdos, filiale du groupe Ouest-France. Il est le premier hebdomadaire ornais en termes de diffusion. Le titre comporte deux éditions : Flers Bocage, centrée autour de Flers, et Suisse normande, autour de Condé-sur-Noireau. Ces éditions ont pour vocation de fournir une actualité parfaitement ciblée selon la zone de diffusion. 

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 24 rue Jules Gévelot - BP 18 61100 FLERS France
Avis de deces L'Orne Combattante

Derniers Avis de Décès parus dans L'Orne Combattante

La revue de presse du journal L'Orne Combattante

20-05-2016

Magny-le-Désert : 4 morts dans un accident de la circulation

Au moins quatre personnes ont été tuées dans une collision entre une voiture et un poids lourd à proximité de la Ferté-Macé dans l’Orne. C’est dans la nuit de vendredi 19 au samedi 20 février que le drame s’est produit.