Carnet

L'Orne Hebdo - Publier un Avis de décès

L’Orne hebdo, est un hebdomadaire qui couvre les cantons de d’Alençon à Sées, Saint-Paterne, Carrouges, Le Mêle-sur-Sarthe, Fresnay-sur-Sarthe…, bref toute l’actualité de l’Orne est traitée et diffusée tous les mardis pour le plus grand bonheur de ses 39 074 lecteurs. Son siège social est situé à Alençon.

Le journal a été fondé en 1944, et portait le titre de « Orne Combattante », il fut racheté par le groupe Méaulle en 1975, puis il prend le nom de l’Orne Hebdo en 1981, en 2001 le journal rejoint le groupe PubliHebdos, en 2012 L’Orne hebdo est classé troisième hebdomadaire ornais en terme de diffusion avec plus de 10 844 exemplaires diffusés.

Le lecteur verra surement à travers ses articles que l’Orne Hebdo est très attaché à sa région, des thématiques d’actualité, de politique, d’économie, de faits divers, d’éducation, de sport…il est possible aussi de passer sur le journal des avis de décès.

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 9, place du Poulet Malassis - BP 208 61006 ALENCON Cedex France
Avis de deces L'Orne Hebdo

La revue de presse du journal L'Orne Hebdo

07-03-2016

Alençon : le beau-père nie les violences sur le bébé décédé, présentant une double fracture du crâne

Comparaissant libre devant la Cour d'Assises de l'Orne, un Alençonnais âgé de 30 ans nie les violences sur mineur de moins de 15 ans ayant entraîné la mort sans intention de la donner.