Carnet

La Dépêche du Pays de Bray - Publier un avis de décès

La Dépêche du Pays de Bray

La Dépêche du Pays de Bray, est l’hebdomadaire mis à la disposition de son audience, composé de plus de 10 757 lecteurs, tous les mercredis. Il analyse, traite, et expose l’information nécessaire, afin d’informer les forgions et les argueilleux de toutes l’actualité des contons du Pays de Bray, Neufchâtel, Bray-Oise, Gournay, Buchy, Forges les Eaux et Argueil.

Un vrai cocktail entre information et diversification, proposé en rubriques : Agriculture, Culture, Actualité, Loisirs et idées de sorties (Animations, cinéma, spectacles, sortie musique …) agrémentées avec des pages dédiées au sport : Judi, football, handball et les arts martiaux tout en informant son lectorat des décès survenus dans la Seine-Maritime ainsi que les annonces légales et judiciaires.

Ce journal, fait partie de la famille de la presse hebdomadaire régionale, il est édité par Pierre Chemel, et Laurent Villette est son rédacteur en chef. Il est tiré à 3 675 exemplaires, et sa diffusion atteint à peine les 3 000, il est en vente au prix de 1 euro 30, et son siège social se situe à Forges-les-Eaux, dans la Seine-Maritime en Haute-Normandie.

 

Le carnet nécrologique La Dépêche du Pays de Bray

Pour tout avis nécrologique, La Dépêche du Pays de Bray dédie une page carnet pour les avis de décès, avis de messe, remerciements, hommages, condoléances, In Memoriam.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 10 000 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

La Dépêche du Pays de Bray

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 7 rue de Neufchâtel 76440 FORGES LES EAUX France

Avis de deces La Dépêche du Pays de Bray

D’autres journaux proposant la publication d’avis

La revue de presse du journal La Dépêche du Pays de Bray

08-01-2016

Depuis le début de l’année, le nombre d’accidents sur les routes augmente, ce qui oblige la gendarmerie à effectuer des contrôles préventifs avant d'autres plus répressifs.