Carnet

La Gazette de la Manche - Publier un avis de décès

La Gazette de la Manche

La Gazette de la Manche, d'Ille-et-Vilaine et Mayenne, est l’hebdomadaire qui fait parution tous les mercredis de la semaine, en apportant un flux d’informations ordonnancées en une panoplie de rubriques : Actualité, Education, Faits divers, Economie, Sport, comme vous pouvez trouver aussi des informations très utiles telles que les annonces légales ainsi que les avis de décès.

Cette presse hebdomadaire régionale, La Gazette de la Manche, d'Ille-et-Vilaine et Mayenne est vendue à un prix estimé à un euro 10, ce journal occupe une audience arrivant à 37 847 lecteurs,  sa zone de diffusion s’étend sur les cantons principaux de Sud-Manche en passant par le Nord Ille et Vilaine ainsi que le Nord-Mayenne. Son siège social est situé dans le Saint-Hilaire-du-Harcouët, qui est une commune du département de la Manche de la région de la Basse-Normandie, Christian Bouzols est son éditeur et Pascale Brassinne est son rédacteur en chef.

Le carnet nécrologique La Gazette de la Manche

Une page carnet est dédiée à la publication des avis de décès, remerciements, avis de messe, condoléances, hommage, In memoriam...

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 3500 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

La Gazette de la Manche

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 45, avenue du Maréchal LeclercBP H 50600 SAINT-HILAIRE DU HARCOUET

Avis de deces La Gazette de la Manche

D’autres journaux proposant la publication d’avis

Les derniers avis publiés dans le carnet La Gazette de la Manche

Eugène PICOT - Avis de remerciements - 12-08-2017

La revue de presse du journal La Gazette de la Manche

21-06-2016

Une collision frontale qui s’est produite sur la D977 à la sortie de la commune a coûté la vie à une personne et en a blessé deux autres dont une grièvement.

17-04-2015

Olivier Savourey, un sourdevalais âgé de 47 ans qui avait menacé sa femme plusieurs fois, a été en comparution immédiate au Tribunal de Sourdeval.