Carnet

La Gazette du Centre Morbihan - Publier un Avis de décès

Hebdomadaire local d’information générale, La Gazette du Centre Morbihan, est un journal siégeant dans la commune du Locminé qui est une commune comptant près de 4 211 habitants, fait partie du département du Morbihan de la région de Bretagne. Il est diffusé tous les vendredis en 8 000 exemplaires en raison de un euro 10 l’exemplaire. La Gazette du Centre Morbihan est la propriété du Groupe PubliHebdos, cet hebdomadaire couvre les cantons de Baud, Rohan, Pluvigner, St-Jean-Brévelay, Grand-Champ, Locminé.

 

Fut fondé en février 1974, cette presse locale ne cesse d’étonner son audience, qui est composé de plus de 30 769 lecteurs, en les mettant au cœur de l’actualité locale et régionale. Informations, Actus, Economie, Education, Bons plans, Sorties, Sport et Annonces d’avis de décès, toutes ces rubriques font de lui un journal très varié et riche en informations.

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 1 bis rue du Fil - BP 70945 56509 LOCMINE Cedex France
Avis de deces La Gazette du Centre Morbihan

La revue de presse du journal La Gazette du Centre Morbihan

06-07-2016

Pluvigner : l’homme sans vie retrouvé dans l’église se serait suicidé

Les résultats de l’autopsie pratiquée sur le corps de l’homme qui gisait dans l'église de Pluvigner sont formels, il s’agirait d’un suicide.

08-04-2016

Sept motocyclistes morts en 2015 : la sécurité en question

L’année dernière, une trentaine de motocyclistes ont dû faire face à un accident de la circulation routière. Sept d’entre eux ont été tués, la gendarmerie réagit.