Carnet

La Presse d'Armor - Publier un avis de décès

La Presse d'Armor

La Presse d’Armor, est un journal qui fait parler de lui dans le département français des Côtes-d’Armor, en étalant l’actualité de ce dernier ainsi que celle de la Bretagne. Il est une véritable source d’information, qui la partage avec les cantons de Plouézec, Kerfotn, Pléhédel, Lézardrieux, Plouha, Saint-Quay-Portrieux, Pontrieux, Lézardrieux, Ploubazlanec ainsi qu’avec Binic. Chaque mercredi, La Presse d’Armor, livre le meilleur de l’info, organisé en diverses chroniques : Education, Travaux, Economie, Culture ainsi que des pages dédiées aux sports et loisirs et les petites annonces comme les avis de décès ou autres.

Cet hebdomadaire, qui fut créé le 6 du mois de mai 1877 par Jean-Louis Le Flem, siège à Paimpol, dans le département des Côtes-d’Armor en région Bretagne où il est tiré à plus de 8 771 exemplaires pour une diffusion de 7 101, afin de satisfaire une audience composé de 25 427 lecteurs. Edité par Stéphane Le Tyrant, il est la propriété du groupe PubliHebdos.

 

Le carnet nécrologique La Presse d'Armor

Informations pratiques

La Presse d'Armor

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 4 place Gambetta - BP 12 22500 PAIMPOL France

Avis de deces La Presse d'Armor

D’autres journaux proposant la publication d’avis

Les derniers avis publiés dans le carnet La Presse d'Armor

Denise GERARD - Avis de décès - 27-03-2017

La revue de presse du journal La Presse d'Armor

10-02-2016

La mère du petit garçon nommé Lino qui a été tué par arme blanche a été internée en psychiatrie selon le procureur de la république de Saint-Brieuc, Bertrand Leclerc.