Carnet

La Presse d'Armor - Publier un Avis de décès

La Presse d’Armor, est un journal qui fait parler de lui dans le département français des Côtes-d’Armor, en étalant l’actualité de ce dernier ainsi que celle de la Bretagne. Il est une véritable source d’information, qui la partage avec les cantons de Plouézec, Kerfotn, Pléhédel, Lézardrieux, Plouha, Saint-Quay-Portrieux, Pontrieux, Lézardrieux, Ploubazlanec ainsi qu’avec Binic. Chaque mercredi, La Presse d’Armor, livre le meilleur de l’info, organisé en diverses chroniques : Education, Travaux, Economie, Culture ainsi que des pages dédiées aux sports et loisirs et les petites annonces comme les avis de décès ou autres.

Cet hebdomadaire, qui fut créé le 6 du mois de mai 1877 par Jean-Louis Le Flem, siège à Paimpol, dans le département des Côtes-d’Armor en région Bretagne où il est tiré à plus de 8 771 exemplaires pour une diffusion de 7 101, afin de satisfaire une audience composé de 25 427 lecteurs. Edité par Stéphane Le Tyrant, il est la propriété du groupe PubliHebdos.

 

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 4 place Gambetta - BP 12 22500 PAIMPOL France
Avis de deces La Presse d'Armor

Derniers Avis de Décès parus dans La Presse d'Armor

La revue de presse du journal La Presse d'Armor

10-02-2016

Plourivo : la mère du garçonnet mort internée en psychiatrie

La mère du petit garçon nommé Lino qui a été tué par arme blanche a été internée en psychiatrie selon le procureur de la république de Saint-Brieuc, Bertrand Leclerc.