Carnet

Le Courrier de l'Eure - Publier un avis de décès

Le Courrier de l'Eure

Le Courrier de l’Eure est un hebdomadaire qui fait partie de la presse locale de l’Eure, il est vendu à un euro 10 dans le Neubourg, Routot, Amfreville-La-Campagne, Brionne, Louviers, Beaumont-Le-Roger, Conches, Montfort-Sur-Risle, Bourgtheroulde. Plus de 6 806 exemplaires sont tirés dans la commune Neubourg pour une diffusion de 5 441 ce qu’il représente une audience de 22 669 lecteurs. Philippe Rifflet est son éditeur, et son rédacteur en chef est Jean-Paul Adam. Son 1er numéro fut né le 7 février 1945 sous le nom du « Le Courrier du Plateau du Neubourg et du Pays d’Ouche ». Depuis 2007, le journal est devenu la propriété du groupe PubliHebdos. Tous les mercredis, Le Courier de l’Eure vous fait découvrir l’information et l’actualité dressées en une panoplie de chroniques : Culture et Loisir, Actualité, Economie, Faits divers, Politique, Santé et Education, de plus que des pages axées sur le secteur sportif.

Le carnet nécrologique Le Courrier de l'Eure

S’ajoutent aux différentes informations, celles qui peuvent être utiles telles que les annonces légales et les Avis de décès.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 10842 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

Le Courrier de l'Eure

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 54, rue de la République27110 LE NEUBOURG

Avis de deces Le Courrier de l'Eure

D’autres journaux proposant la publication d’avis

Départements de publication

La revue de presse du journal Le Courrier de l'Eure

08-01-2016

Un accident de la route a coûté la vie à une personne dans la matinée de jeudi au hameau de Boscherville, à l'entrée de Bourgtheroulde.