Carnet

Le Courrier du Pays de Retz - Publier un Avis de décès

L’hebdomadaire, Le Courrier du Pays de Retz, est un journal régional d’information fondé en 1844, il est diffusé, tous les vendredis, dans les cantons principaux de Bouaye, Lege, Le Pellerin, Pornic, Machecoul, Paimboeuf, Saint-Père-En-Retz, Bourgneuf-En-Retz et de Saint-Philbert-De-Grand-Lieu. Il est la propriété du groupe PubliHebdos depuis 2008, et son siège social est situé à Pornic, qui est une commune de l’Ouest de la France, du département de la Loire-Atlantique.

Le Courrier du Pays de Retz a atteint ses objectifs en atteignant une forte audience départementale dépassant les 44 172 lecteurs pour une diffusion de 13 415 exemplaires. Son éditeur est Eric Lechat et son rédacteur en chef est Frédéric Prot.

 

Chaque vendredi, cet hebdomadaire nous propose des informations toutes fraîches du Pays de Retz représenté en plusieurs rubriques : Economie, Education, Politique, Justice, Environnement et bien évidemment Actualité, ainsi que des informations sur les annonces légales, le sport et les avis de décès.

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 6 rue du Traité de Paris - BP 1529 44215 PORNIC Cedex France
Avis de deces Le Courrier du Pays de Retz

La revue de presse du journal Le Courrier du Pays de Retz

25-07-2016

Les Moutiers-en-Retz : deux motards tués dans un accident de la route

C’est sur la D13, aux Moutiers en Retz qu’un accident de la route a fait deux morts le dimanche 24 juillet 2016. Les deux occupants d’une moto ont succombé à leurs blessures.

01-03-2016

Pont-Saint-Martin : un mort dans un accident de la circulation

Un accident de la circulation a coûté la vie à une conductrice âgée de 57 ans à Pont-Saint-Martin le mardi 1er mars 2016.