Carnet

Le Démocrate indépendant - Publier un Avis de décès

Le Démocrate indépendant est un hebdomadaire de la presse français, tiré à plus de 6 000 exemplaires, sa zone de diffusion se situe autour de Bergerac, le Bergeracois, Lalinde ainsi que Prigonrieux.

Journal de proximité, Le Démocrate indépendant n'a cessé d'évoluer et ses effort ont payés, Le Démocrate indépendant est aujourd'hui vraiment installé dans les habitudes de ses lecteurs.

Produit par un groupe de journalistes passionnés et motivés qui travaillent sur le terrain avec un goût prononcé pour les contacts directs, Le Démocrate indépendant est un journal de proximité digne de ce nom.

 

Le Démocrate indépendant répertorie au sein de ses catégories  Actualité, Economie, Faits divers, Social, annonces des avis de décès le meilleur de l’information de la région de Bergerac mixant dans un parfait équilibre information et détente et fait découvrir la région de Bergerac sous un angle nouveau plein de fraicheur.

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 46 Rue Neuve d'Argenson, 24100 Bergerac
Avis de deces Le Démocrate indépendant

La revue de presse du journal Le Démocrate indépendant

05-08-2016

Bergerac : Un mort dans un accident de la route

Un accident de la route s’est produit dans la matinée du vendredi 5 août 2016 à Bergerac, Boulevard Montaigne, faisant un mort.