Carnet

Le Journal d'Elbeuf - Publier un Avis de décès

Vendu à un prix très raisonnable, un euro, Le Journal d’Elbeuf est un hebdomadaire local diffusé dans les Cantons Principaux D’Amfreville-La-Campagne, Pont-De-L’arche, Elbeuf, Caudebec-Les-Elbeuf, Saint-Etienne-Du-Rouvray ainsi que dans Bourgtheroulde-Infreville. Il a été fondé en 1929, son éditeur est Philippe RIFFLET, et Patrick PELLERIN est son rédacteur en chef, il est le journal le plus anciens des journaux elbeuviens.

A son début, Le Journal d’Elbeuf, était la propriété du groupe de presse des Hebdos normands jusqu’au 1er octobre 2007 où il est devenu la propriété du groupe PubliHebdos qui est une filiale du Groupe SIPA - Ouest-France.

 

Ce journal de la presse hebdomadaire régionale de la Haute-Normandie occupant une audience de plus de 13 169 lecteurs, touche tout son lectorat en les mettant chaque jeudi au cœur  de l’information locale ainsi que toute l’actualité de la Seine-Maritime et de sa région, et en les informant sur les avis de décès tout en leur donnant la possibilité de les publier. De plus de tout cela, il arbore tous sujets confondus des secteurs de l’économie, l’éducation, la santé ainsi que politique.

Périodicité: hebdomadaire
Adresse: 70 rue des Martyrs 76504 ELBEUF Cedex France
Avis de deces Le Journal d'Elbeuf

Derniers Avis de Décès parus dans Le Journal d'Elbeuf

La revue de presse du journal Le Journal d'Elbeuf

30-04-2015

Saint-Aubin-lès-Elbeuf - Des tombes dégradées dans le cimetière

Des tombes dégradées ont été trouvées à Saint-Aubin, le vendredi 24 avril 2015, après la profanation du cimetière de Caudebec-lès-Elbeuf.