Carnet

Le Journal de l'Orne - Publier un Avis de décès

L’hebdomadaire, Le Journal de l’Orne est un journal de la presse régionale de la Basse-Normandie. Fondé y’a plus de 210 années, en Janvier 1803, par Louis Du Bois, il est l’un des journaux le plus ancien à avoir apparût dans le département de l’Orne. En 1944, 141 ans après sa création sous le nom du Journal de l’Orne « politique, statistique et littéraire », il cessa d’apparaitre jusqu’à 1950 où il a été recréé et relancé, aujourd’hui, il occupe une audience remarquable qui atteint les 23 893 lecteurs.

Diffusé à plus de 6 569 exemplaires, Le Journal de l’Orne, est édité par Dominique Lecoq et est vendu à un euro 20, son siège social est situé dans la commune d’Argentan où l’impression se fait tous les mercredis de la semaine, il est diffusé dans tout le département de l’Orne. Depuis 2001, cet hebdo est devenu la propriété du groupe PubliHebdo.

 

Tous les jeudis, Le Journal de l’Orne, informe son lectorat de toute l’actualisé ornaise, local de la commune d’Argentan et départementale. Très proche de ses lecteurs, il leurs met entre les mains toute l’information structurée en une panoplie de rubriques : Education, Economie, Actualité, Justice et autres ainsi, il leur permet aussi de publier les annonces d’avis de décès.

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 38, rue Beigle -BP 31- 61201 ARGENTAN Cedex France
Avis de deces Le Journal de l'Orne

Derniers Avis de Décès parus dans Le Journal de l'Orne

La revue de presse du journal Le Journal de l'Orne

27-06-2016

Une vingtaine de morts sur les routes de l’Orne depuis le début de l’année

Au moins 20 personnes ont perdu la vie dans l’Orne depuis le 1er janvier 2016, la route a encore fait des victimes ce week-end.

18-04-2016

Glos-la-Ferrière : décès d’une femme dans un accident de la circulation

Une femme âgée de 29 ans a perdu la vie dans un accident qui a eu lieu à Glos-la-Ferrière dans l’Orne, la nuit du dimanche 17 avril 2016. Le conducteur du second véhicule s’est enfuit.