Carnet

Le Journal des Flandres - Publier un avis de décès

Le Journal des Flandres

Le Journal des Flandres est un hebdomadaire d’information générale diffusé à 5 115 exemplaires sur le département du Nord (59). Il existe depuis 1857 et son siège social se trouve à Dunkerque (59). Cet hebdomadaire s’est parfaitement développé au cours de ces nombreuses années, et il est aujourd’hui suivi par un grand nombre de lecteurs fidèles. Il a même reçu l’étoile de l’OJD pour le titre de meilleure progression de la presse hebdomadaire régionale en 2007, 2009 et 2011. Une récompense qui prouve non seulement la renommée du journal, mais également la confiance de plus en plus importante de ses lecteurs sur la longue durée.

Tous les mercredis, le Journal des Flandres diffuse l’information aux niveaux national et international tout en se concentrant plus particulièrement sur l’actualité locale. Economie, sport, télévision, sorties, événements, auto-moto ou encore bandes dessinées sont au coeur des informations traitées par le titre. 

Le carnet nécrologique Le Journal des Flandres

Le journal consacre également une partie de ses pages aux avis de décès, un carnet qui a pour but une fois de plus de traiter les événements rythmant la vie locale du département du Nord.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 3500 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

Le Journal des Flandres

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 26 rue Duplouy 59240 DUNKERQUE FRANCE

Avis de deces Le Journal des Flandres

D’autres journaux proposant la publication d’avis

Départements de publication

La revue de presse du journal Le Journal des Flandres

18-08-2016

C’est au passage à niveau de Bierne qu’une collision avec un train s’est produite, coûtant la vie à un septuagénaire de Brouckerque. Il serait mort sur le coup.

22-04-2016

Depuis 2011, le nombre de morts sur la portion de l’A16 entre La Panne et Gravelines de 44 kilomètres s’élève à 12 tandis qu’aucun mort n’est enregistré sur l’A25 entre Socx et Dunkerque de 20 kilomètres.