Carnet

Le Journal des Sables - Publier un Avis de décès

Le Journal des Sables d’Olonne est un hebdomadaire qui atteint chaque semaine plus de 44 200 lecteurs. Il est diffusé sur l’ensemble du Pays des Olonnes (dans le département de la Vendée, 85) et plus précisément sur les cantons principaux de St Gilles Croix-De-Vie, La Mothe Achard, Les Sables d’Olonne, Talmont St Hilaire. 

Tous les jeudis, le titre traite des informations des cantons concernés grâce à un important réseau de correspondants locaux. Il est aujourd’hui considéré comme une véritable référence en matière d’hebdomadaires, et ce notamment grâce à sa pérennité : le journal est plus que centenaire puisque créé en 1851 ! Il bénéficie d’une très forte renommée sur le littoral.

Au-delà de relater les événements, faits-divers et autres actualités, le Journal des Sables d’Olonne veille à être une vraie ressource locale pour les habitants. Pour cela, il publie les horaires des marées, les horaires du Service maritime de l'Île d'Yeu, les prix du marché du poisson, les mouvements d'eau aux écluses du marais d'Olonne, les mouvements de navires du port de commerce, ou encore les avis de décès.

Avis de deces Le Journal des Sables

La revue de presse du journal Le Journal des Sables

03-04-2016

Saint-Hilaire-de-Voust : 2 morts dans un accident de la circulation en Vendée

Deux voitures qui sont entrées en collision à Saint-Hilaire-de-Voust ont fait au moins 2 morts et un blessé grave avec un arrachement au niveau de la main.

20-10-2015

Vendée : 27 morts des accidents de la route

Le nombre de morts sur les routes départementales vendéennes s’élève actuellement à 27 après que deux jeunes aient péri ce weekend.