Carnet

Le Réveil de Neufchâtel - Publier un avis de décès

Le Réveil de Neufchâtel

Le Réveil de Neufchâtel est basé à Neufchâtel-en-Bray et fait partie du groupe Publihebdos. Il diffuse chaque semaine toute l’actualité locale de Neufchâtel et ses environs. Parfaitement intégré dans la vie quotidienne des habitants des département de l’Oise (60) et de la Seine-Maritime (76), il est diffusé tous les jeudis à 11 450 exemplaires sur les principaux cantons d’Envermeu, Blangy-Sur-Bresle, Aumale, Londinieres, Bellecombres, Saint-Saëns, Neufchâtel-Enbray, Buchy, Forges-Les-Eaux, Songeons, Formerie, Oisement, Hornoy-Le-Bourg, Poix-De-Picardie, Grandvilliers, ou encore Marseille-E-Beauvaisis.

Cet hebdomadaire grand public se veut réellement proche de ses lecteurs et de sa région et c’est pour cela qu’il les met à l’honneur tous les jeudis. Ainsi, faits-divers, actualité, culture, Oise Normande, Pays de Bray, Somme, Vallée de la Bresle, événements ou encore cinéma sont mis à découvert par le journal. 

Le Réveil de Neufchâtel est finalement un parfait compromis entre information générale (politique, économie, éducation, loisirs…) et information pratique (annonces légales, ventes…). 

Le carnet nécrologique Le Réveil de Neufchâtel

Les informations locales (carnet d’avis de décès, événements…) sont publiées dans le journal dans des rubriques spécifiques à savoir la page carnet.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 10842 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

Le Réveil de Neufchâtel

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 11 rue des Tanneurs 76270 NEUFCHATEL EN BRAY France

Avis de deces Le Réveil de Neufchâtel

D’autres journaux proposant la publication d’avis

La revue de presse du journal Le Réveil de Neufchâtel

12-04-2016

Un accident de la circulation s’est produit en ce début d'après-midi à Sarnois, à proximité de Grandvilliers, faisant un mort et 3 blessés.