Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Centre Presse Aveyron
Courrier de l'Ouest
Info Eco
L'Aisne Nouvelle
L'Echo Charitois
L'Echo de Vibraye
L'Eveil de Lisieux Cote
La Nouvelle Abeille
La Nouvelle République des Pyrénées
Le Courrier Cauchois
Le Courrier du Pays de Retz
Le Journal de la Cotière
Le Pays Gessien
Le Résistant
Nice Matin

USA : un enfant de 3 ans tue un bébé avec un pistolet

14-04-2015

Les médias ont rapporté la mort d’un bébé d’un an, dimanche, en se faisant tiré une balle en plein visage par un petit garçon de trois ans avec un pistolet laissé à sa portée dans la maison familiale à Cleveland aux États-Unis.

L’adulte qui a introduit l’arme dans la maison doit répondre de ses actes selon le chef de la police…

Cité par le site Cleveland.com, les enquêteurs tentent de déterminer selon la police, d’où venait l’arme qui a été laissée sans surveillance dans la maison de cette ville de l’Ohio.

Le bébé n’a pas pu être sauvé même après l’avoir amené à l’hôpital. Invoqué par une filiale d’ABC, le newsnet5, Calvin William le chef de la police de la ville a déclaré que « c’est un jour sombre pour Cleveland », et il a ajouté qu’« il faut mettre fin à cette fascination pour les armes de poing, pas seulement en ville, mais dans tout le pays. C'est encore une fois une mort insensée, dans cette ville ». 

Calvin William a déclaré que la personne fautive d’avoir laissée à la portée d’un enfant et qui a introduit cette arme dans la maison devra en répondre, en ajoutant qu’il y avait un adulte au moins dans la maison lors du drame.