Drame en Vendée - Deux psys en soutien à l'école privée d'Yzernay près de Cholet
Après la mort tragique, en Vendée, près de Mortagne, samedi, de deux enfants, une cellule psychologique a été mise en place.
Un mystère plane encore sur la cause de la noyade des deux enfants…
Hier, à l’école de Manon, âgée de 4 ans et de son frère Nathan, 6 ans, à Sainte-Anne à Yzernay, une cellule psychologique a été ouverte.
Tous les parents, à part quelques rares exceptions, ont eu connaissance de la mort des deux élèves de maternelle en petite section et grande, de Manon, 4 ans et de son frère Nathan, 6 ans.
La mère des deux enfants qui sont morts noyés, samedi 2 mai, dans la Sèvre Nantaise, à Mortagne-sur-Sèvre (Vendée), et qui est encore hospitalisée dans une unité psychiatrique de la région, n’a pu être entendue par les gendarmes.
C’est en milieu d’après-midi, samedi, avec un de ses enfants morts dans les bras, dans la rivière que la mère de famille, demeurant près de Cholet, à Yzernay, âgée de 34 ans, a été retrouvée. L’autre enfant décédé a été repêché un peu plus tard.
Hervé Lollic, le procureur de la République de La Roche-sur-Yon, a martelé lundi : « Je ne communiquerai plus sur cette affaire avant cette audition ».
Saumur : 2 morts et 5 blessés dans un accident de la circulation - 10-07-2016
Pakistan : 17 morts dans l’explosion d’une bombe dans un car - 16-03-2016
Découverte macabre à Nantes : 2 octogénaires décédés depuis des semaines dans leur appartement - 28-05-2015
Drame de Mortagne - La mère des deux enfants noyés mise en examen - 15-05-2015