Carnet

Gisors : Arrestation d’un homme pour meurtre

01-04-2016

Suite à la découverte du corps d’une femme âgée de 57 ans, un jeune homme a fait l’objet d’une arrestation pour meurtre et a été placé en détention provisoire à Gisors.

Une vingtaine d’enquêteurs a été mobilisée pour les besoins de l’investigation

C’est dans son appartement situé à Gisors que les sapeurs-pompiers ont découvert le corps inanimé d’une quinquagénaire le 5 février dernier. Les membres de la famille de la victime qui n’ont eu aucune nouvelle de la femme, qui vivait seule au dernier étage d’un immeuble, depuis des jours ont décidé d’alerter les autorités.

Le procureur d’Evreux a ouvert une enquête afin de déterminer les causes de décès en raison du rapport des premières constatations des gendarmes laissant planer un doute sur l’issue fatale de la quinquagénaire. La section de recherches de Rouen, composé de 20 enquêteurs dont des militaires de Gisors et des Andelys, en collaboration avec le groupement de gendarmerie de l’Eure a dirigé l’enquête. Les investigations de plusieurs semaines ont mené vers un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire, qui serait proche de l’environnement de la défunte.

 

Journal: Eclaireur Brayon