Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
L'Abeille de la Ternoise
L'Eveil Normand
L'Hérault du Jour
L'Indicateur des Flandres
La Voix du Midi
La Voix du Nord
Le Bulletin de l'Arrondissement de Rouen
Le Courrier de Mantes
Le Courrier des Yvelines
Le Courrier Picard
Le Perche
Le Progrès
Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Liberté Le Bonhomme Libre
Paris Normandie

Saint-Laurent et Apatou : deux personnes ont perdu la vie à la crique Serpent

22-07-2016

Deux personnes ont trouvé la mort en début d’après-midi du jeudi 21 juillet 2016 au niveau de la crique Serpent. Il s’agirait de deux habitants du village Sparouine entre Apatou et Saint-Laurent, une femme âgée de 52 ans et d’un homme de 57 ans

Les circonstances qui ont provoqué le drame restent encore inconnues

C’est hier en début d'après-midi que deux habitants du village Sparouine situé entre Apatou et Saint-Laurent ont perdu la vie. Les victimes décédées à la crique Serpent seraient deux quinquagénaires. Selon les informations reçues, les quinquagénaires roulaient sur la route d'Apatou dans une ligne droite entre Apatou et la crique Serpent au volant d’une moto.

Les premières constatations ont permis de savoir que le conducteur des deux-roues a perdu le contrôle de son engin qui est allé par la suite s'encastrer violemment dans la glissière de sécurité. Les deux occupants de la moto n’auraient pas porté de casque. La brigade motorisée de la compagnie de gendarmerie de Saint-Laurent mène actuellement une enquête dans le but de déterminer les causes exactes du drame.

 

Journal: France Guyane