Carnet

Marseille : deux morts dans une nouvelle fusillade

06-09-2016

Une fusillade s’est produite à nouveau dans la soirée de lundi à Marseille. Les victimes seraient deux hommes âgés respectivement de 41 et 59 ans.

Victimes de tirs de kalachnikov…

Une nouvellese tuerie est survenue à Marseille ce lundi soir, deux hommes âgés de 41 et 59 ans y ont laissé leur vie. D’après les informations reçues, les deux hommes étaient dans un bar du 2e arrondissement, à proximité de la place de Lenche quand des tirs de kalachnikov ont retenti, les tuant sur place. Selon France Bleu, il n’y a eu aucun autre blessé. Parmi les victimes figure le quadragénaire Franck Esposito bien connu des services de police.

D’après le procureur de la République de Marseille Xavier Tarabeux, il s’agirait probablement d’une affaire de règlement de comptes, de vengeance dans le banditisme marseillais. Le patron du bar quinquagénaire, quant à lui, n’est pas connu de la police. La fusillade a eu lieu à moins de 200 mètres du commissariat central. Il s’agirait des 25 et 26 e victimes d’homicide par balles cette année dans les Bouches-du-Rhône.