Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Alpes et Midi
Corse Net Infos
Journal du Diois
L'Est Eclair
L'Eveil de Lisieux Cote
L'Impartial de la Drome
L'Union du Cantal
Le Bonhomme Picard
Le Courrier du Loiret
Le Journal de Millau
Le Journal de Montreuil
Les Alpes Mancelles Libérées
Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Saint-Martin's Week
Sud-Ouest

Pays Basque : Trois morts dans un accident de la route

18-09-2016

Un accident s’est produit dans la matinée de samedi dans les Pyrénées-Atlantiques entre Saint-Jean-Pied-de-Port en Bayonne, coûtant la vie à trois personnes.  

Une automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule

C’est entre Saint-Jean-Pied-de-Port en Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques qu’un accident a fait trois morts, samedi matin à 11h30. La perte de contrôle de la voiture d’une automobiliste dans un virage sur la D918 en direction de Bayonne, à la sortie de Saint-Pied-de-Port, a provoqué une collision avec une ambulance qui roulait en sens inverse. La voiture qui s’est déportée sur l’autre voie serait immatriculée dans les Pyrénées-Orientales

D’après les informations reçues, la chaussée aurait été glissante au moment du drame. La conductrice du véhicule qui a engendré le carnage, âgée de 55 ans, est décédée sur le coup tandis que le passager a succombé à ses blessures graves dans le véhicule de secours qui le conduisait à l'hôpital. Dans l’autre véhicule, une femme tétraplégique d’une cinquantaine d’années a également perdu la vie dans la collision.

 

Journal: L'Indépendant