Carnet

Pays Basque : Trois morts dans un accident de la route

18-09-2016

Un accident s’est produit dans la matinée de samedi dans les Pyrénées-Atlantiques entre Saint-Jean-Pied-de-Port en Bayonne, coûtant la vie à trois personnes.  

Une automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule

C’est entre Saint-Jean-Pied-de-Port en Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques qu’un accident a fait trois morts, samedi matin à 11h30. La perte de contrôle de la voiture d’une automobiliste dans un virage sur la D918 en direction de Bayonne, à la sortie de Saint-Pied-de-Port, a provoqué une collision avec une ambulance qui roulait en sens inverse. La voiture qui s’est déportée sur l’autre voie serait immatriculée dans les Pyrénées-Orientales

D’après les informations reçues, la chaussée aurait été glissante au moment du drame. La conductrice du véhicule qui a engendré le carnage, âgée de 55 ans, est décédée sur le coup tandis que le passager a succombé à ses blessures graves dans le véhicule de secours qui le conduisait à l'hôpital. Dans l’autre véhicule, une femme tétraplégique d’une cinquantaine d’années a également perdu la vie dans la collision.