Carnet

Cambrai : un incendie fait 2 morts

07-05-2016

Deux personnes ont perdu la vie dans un incendie dans la nuit du vendredi à samedi à Cambrai, dans le Nord. Quatre autre personnes ont été intoxiquées ou brûlées dans le drame.

Les victimes de l’incendie n’ont pas encore été identifiées

Le tragique incendie qui s’est produit cette nuit au 60, rue de Cantimpré à Cambrai, a coûté la vie à deux personnes et en a blessé quatre autres qui ont été prises en charge par dans un centre hospitalier de la ville. Malgré l’intervention des équipes de secours en héliportant la seconde victime au centre des grands brûlés de l’hôpital de Lille, elle n’a pas survécu à ses blessures.

Les personnes qui ont péri dans l’incendie seraient des hommes âgés d’une quarantaine d’années, cependant, leurs identités n’ont pas été révélées pour l’heure. Un voisin a pu sauver des vies en intervenant sur les lieux au moment des faits. Pour l’heure, les circonstances du sinistre restent encore floues. Une enquête est actuellement en cours après les prélèvements dans l’habitation effectués par le laboratoire interrégional de la police scientifique de Lille.