Carnet

Magny-le-Désert : 4 morts dans un accident de la circulation

20-05-2016

Au moins quatre personnes ont été tuées dans une collision entre une voiture et un poids lourd à proximité de la Ferté-Macé dans l’Orne. C’est dans la nuit de vendredi 19 au samedi 20 février que le drame s’est produit.

Parmi les victimes figurent trois jeunes de Magny-le-Désert

La collision entre un camion poids lourd et une voiture, qui s’est produite près de la Ferté-Macé a coûté la vie à quatre personnes dont trois jeunes de Magny-le-Désert. D’après les informations recueillies, le drame serait survenu sur la départementale 908, entre Domfront et Carrouges vers 23 heures. 

Le poids lourd, qui transportait du lait pour l’approvisionnement des Intermarchés, aurait été percuté de plein fouet par la voiture dans laquelle se trouvaient les quatre victimes qui seraient âgées d’une vingtaine d’années. Le conducteur du camion quant à lui est sorti indemne mais choqué de l’accident mortel. Alertés, les sapeurs-pompiers de plusieurs centres de secours environnants se sont immédiatement rendus sur place ainsi que les gendarmes de la compagnie de Domfront